Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une journée de repos bien nuancée. ( pv: ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel BlackwellAriel BlackwellMessages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Une journée de repos bien nuancée. ( pv: ???) Vide
MessageSujet: Une journée de repos bien nuancée. ( pv: ???)   Une journée de repos bien nuancée. ( pv: ???) EmptyMar 7 Mai - 18:57

Il était seize heures et franchement, j'avais vraiment besoin de profiter du soleil dans ce magnifique parc, situé dans le centre-ville, avant de rentrer à l'internat . Matinée difficile, un retard de plus , des heures parfois longues et répétitives, cet instant de repos était l'échappatoire à cette ennuie que l'on appelle la routine .

Assise sur l'herbe , de la musique dans les oreilles, je préparais loin des regards indiscrets un petit bâtonnet à tabac magique qui ne pouvait que me donner ce petit coup de pousse pour succomber à mes rêveries habituelles. Il n'y avait rien et personne qui pouvait me déranger. Les parents ? Non, ils sont bien trop occupés à travailler ou à se disputer puis même s'il venait à savoir ce petit délit, ils ne croiront jamais que leur petite princesse chérie puisse jouer avec le feu . Les amis, le chien de la voisine ou le boucher ? Tous étaient occupés à leur routine extraordinaire.

Le bâtonnet étant fini, je regardais devant moi en imaginant un univers différent, un univers où je pouvais être moi-même : mon univers.

Dans ce parc, on n'y voyait toujours le même type de personne ou bien les mêmes personnes. Sur le banc près de l'arbre en forme de sucette , une dame et son espèce de rat-chien mutant étaient là. Comme à son habitude , la chose poilue aboyait sur les tourtereaux qui venaient se poser près de la fontaine pour célébrer un jour de plus leur union parfaite. Je parierais même sans ne l'avoir jamais vu aujourd'hui que le vieillard aux cheveux roux était en train de faire ses mots-croisés sous un arbre près de la deuxième sortie. Même ce repos était routinier.

Je fermais les yeux , mît le bâtonnet magique sur mes lèvres et l'allumait .
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos bien nuancée. ( pv: ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu ne connais pas bien quelqu'un ... [PV Chess Reden]
» Moi qui pensais que cette journée serait comme les autres... [PV. Kenan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: Centre ville :: Parc
-