Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aërin VhaaxkeAërin VhaaxkeMessages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : :
Métier:
"Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] Vide
MessageSujet: "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ]   "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] EmptyJeu 18 Juil - 22:22





Ma montre affichait les 19 heures. Il commençait à faire nuit tandis que je traînais encore dehors. J’apercevais de temps en temps quelques types louches au coin des rues. Rien de bien intéressant. Je traçais ma route avec comme destination la Guilde, plus précisément vers ma chambre. C'est alors que j'entendis quelqu'un, une voix grave, agaçante même. Il m’appelait et me faisait signe de le rejoindre.

- Qu'est ce qu'il me veut lui...

J'approchais d'un pas hésitant et gardais une certaine distance de "sécurité".
Au début, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il racontait. Un paquet de cigarette? De l'argent? Seulement quelques mots étaient compréhensible dans toute cette cacophonie. Mais cela n’annonçait rien de bon, alors je décidais de reprendre ma route. Au moment ou je me tournais, deux types, grands, mais surtout très bourrés me barraient la route. Je passais ma main sur mon front, leur demandant gentiment de me laisser passer. Les deux personnes éclatèrent de rire. Pourquoi? Y avait-il quelque chose de drôle? Sans réponse, je décidais de les contourner mais eux aussi se déplaçaient afin de ne me laisser aucune possibilité de m’échapper. Je ne voulais pas de problèmes. La dernière chose qu'il me restais à faire était un demi tour, puis j'emprunterais une autre route.
C'était trop tard. J'avais presque oublié l'individus derrière moi. Il venait de m'enfoncer un petit poignard dans la hanche. Heureusement pour moi, la lame était assez petite, il n'y avait pas de quoi s’inquiéter. Enfin... Quand il retira la lame pour me poignarder à nouveau, je bloqua ces gestes, l’immobilisant, la lame sous son cou. Je rigolais en les voyant hésiter. Est-ce qu'ils devaient répliquer? Bien sûr que non. Je ne souhaitais pas faire de blessés, alors d'un geste de la main, je repoussais la personne dans les bras de ces deux camarades. Le poignard toujours en main, ils me laissèrent passer sans broncher. Je faisais tout pour ne pas boiter, pour ne pas leur paraître faible et ainsi, éviter une nouvelle confrontation.

Maintenant que j'étais plus loin, je fis un arrêt dans les toilettes publiques. Malgré la saleté environnante des lieux, j'arrivais à mettre un peu d'eau sur la plaie. Pourquoi fallait-il que cela tombe toujours sur moi? Je regardais les murs de la pièce mal éclairés quand mon regard se porta sur une petite affiche. Un concert dans un café? Il avait déjà commencé depuis quinze minutes environs. N'ayant pas l'envi de rester ici, je me décidais à aller jeter un oeil sur ce qu'ils appelaient: "l’évènement du mois". Avec le peu de moyens dont je disposais, j'avais fais un bandage discret, à peine visible pour éviter que le sang continu de couler.
Je marchais de nouveau dans la rue, faisant quelques pauses contre les murs. La blessure me faisait mal. Mal? Non... Ce n'était rien... Il fallait que je pense à autre chose, voila tout. Je me laissais guider par le bruit, et arrivais devant le café. Il y avait trop de monde, et passer inaperçu avec ma blessure serait une tache trop difficile. J'espérais simplement ne pas retomber sur les trois types qui m'avaient quelque peu causé des problèmes. Je faisais demi tour, en me disant qu'un autre chemin, même plus long serait une bonne initiative. Longeant les murs, j'allais de ruelle en ruelle, me destinant à une traversé de la ville estimée à vingt minutes de plus que si j'avais repris le chemin ou l'on m'avait abordé.
L'envie d'aller voir un médecin commençait à se faire sentir, mais à cet heure, le rendez vous était plutôt destiné à l’hôpital le plus proche. Je ne voulais pas y aller. Ou demain peut être. Malgré ce que je pouvais ressentir, j'avais juste envie de rentrer chez moi, au plus vite.






Mes chers élèves.. Ahem. Pour commencer, dans un premier rp, si vous n'avez pas d'idées pour le premier post, vous pouvez bien sur, raconter votre journée! Ou du moins, ce que vous avez fait juste avant que les persos se rencontrent~ Ça fait toujours quelques lignes de plus Donc faites en sortes d'arriver dans la rues, chez les bêtas bien sur, il serait difficile de vous récupéré chez les alphas xD
Aller, je vous laisser rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko MasashiKimiko MasashiMessages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
"Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] Vide
MessageSujet: Re: "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ]   "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] EmptyJeu 18 Juil - 22:58



Le soleil commençais tout juste à se coucher lorsque je repensais à l'affiche en bas de l'immeuble. Un concert dans la soirée peut être sympa et puis, ça fais un moment que je ne suis pas sortie. Je regardais ma montre, j’avais deux heure et demie pour chasser rentrer, me préparer et y aller en évitant d'être en retard et tout serais parfait ! Bon, je serais seule mais je commence à m'y habituer, un peu. Je regardais de nouveau à la fenêtre

- vivement que l'hiver arrive...

Les journées sont plus longues et plus chaudes en ce moment. Je sais vraiment pas ce qui m'as pris quand j'ai oublié la pleine lune, mais bon, je me rattraperais sur la prochaine. J'enfilais un jogging et m'attachais les cheveux puis je décidais de sortir de l'appart en trottinant histoire de passé inaperçue. Je me rendais dans les rues sombres de la ville, étant certaine que je ne craignais rien.
Je passais juste à côté d'un mec bourrés. Non, je ne tiens pas à boire un alcoolique, ils n'ont pas le meilleur sang du monde. Je continuais lorsque je tombais sur un homme a moitié mort. Parfait ! Quoique non, si il a une chance de s'en sortir... Je passais mon chemin de nouveau un SDF recroquevillé sur lui même me regardais bizarrement. Je m'accroupi face à lui et commença à l'hypnotisé

- Tu ne souffrira pas, ne criera pas et tu ne te souviendras de rien.

Sur ce je mordis son cou, doucement. Son sang etais bon, il n'avais pas bu. Je décidais de m'arrêté avant de le tuer ou de le mettre dans le coma et stoppais la coupure d'un coup de langue. Bon, ça c'est fait. Je scruttais ma montre, plus que 3 quart d'heure j'ai la moitiée de la ville a faire une bonne douche a prendre et... un bon coup d'oeil a jeté à mon armoire ! Je partait sur le chemin du retour en pensant à mon drère. Pourquoi ? Je ne sais pas. La nostalgie, peut-être... Je finis par rentré, pris ma douche et m'habilla. En sortant de chez moi, je trouvais Aërin sur le bas de l'immeuble bien mal en point...

Revenir en haut Aller en bas
Aetarel VikaelysAetarel VikaelysMessages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
"Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] Vide
MessageSujet: Re: "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ]   "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] EmptyJeu 18 Juil - 23:25



Le crépuscule donnait un air doux et frais à la cité Beta. J'étais perché sur un toit, le regard loin, perdu dans le brouillard qui engloutissait les toits lointains de la ville, percé par le cercle rouge du soleil couchant. J'aime me percher là-haut lorsque je n'ai rien a faire ou que mes mains sont trop fatiguées pour vaquer a mes occupations habituelles. Cela me détend. Sentir la caresse du vent dans mes cheveux, balayés par l'odeur de la ville, devenue humide alors que le soir tombe et amplifiant les odeurs de béton , d'acier et de rouille.
J'appréciais cet instant si particulier quand j'entendis des éclats de rire en contrebas. Des ivrognes malmenant une personne seule... C'est courant par ici. Bon, il a l'air de s'en être sorti. Il marche étrangement cependant... Peut-etre devrais-je l'aider ? Et s'il était blessé... Non, ce ne sont pas mes affaires. Je ne le connais pas, il ne me connait pas, il n'a pas l'air si amoché que ça, il n'a certainement pas besoin de mon aide. Une petite voix dans ma tête me fit remarquer que j'avais là l’indifférence d'une machine. Cette provocation intérieur me décida en une seconde. En un éclair, je m'étais jeté dans le vide, déployant mes ailes noires, sentant le vent siffler entre mes plumes. Personne ne pouvait me voir a cette heure, mis a part les saoulards qui ne s'en rappelleraient plus le lendemain ou que l'on ne croirait pas. A deux mètres du sol, je recouvrait ma forme humaine et attérit habilement, posant une main a terre. Je décidais donc de le suivre. J'arrivais devant un immeuble, mais je l'avais perdu de vue. En revanche une personne se tenait devant  et attira mon attention. Une jeune femme se tenait devant lui. Ma timidité prenant le dessus, je décidais d'attendre qu'elle me voit pour intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Aërin VhaaxkeAërin VhaaxkeMessages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : :
Métier:
"Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] Vide
MessageSujet: Re: "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ]   "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] EmptyLun 5 Aoû - 12:40




Normalement, ça devrait vite s’arranger. C'est ce que je me répétais sans cesse dans ma tête. Etant un vampire, et presque noble qui plus est, les blessures de ce type mettaient moitié moins de temps à guérir que pour un banal être humain. Alors, pas de quoi m’inquiéter, si ce n'est la perte considérable de sang qu'il me faudra retrouver rapidement, si je ne veux pas finir dessécher.
Un bruit m'interpelle, une porte qui s'ouvre et se ferme, mais ma vision se trouble légèrement et me désoriente en quelques secondes. Un genoux au sol, je lève la tête et regarde devant moi. Je ne peux pas m'arrêter la, la blessure n'est pas grave, je dois continuer. Essayant de m'en convaincre depuis le début, je me relève tant bien que mal en m'appuyant sur le mur, paroi glissante. Assez glissante pour qu'à peine trois secondes après, mon autre genoux rencontre à son tour le gravier.

- Quelle merde.. Dis-je en un soupire.

Je me devais de fustiger mon pessimisme qui frôlait le défaitisme. Un soupire, deux, trois, et me voila debout. Ah elle était belle la jeunesse, ça oui! Par terre pour un moindre mal. J'avais déjà reçu bien pire comme blessures, mais ça faisait quelque temps déjà, alors j'avais a moitié perdu mes habitudes. Choc électrique dans mon corps et le tour est joué. Étonnant d'ailleurs que je n'y ai pas penser plus tôt. Je sais très bien que ce n'est pas la meilleure solution, mais s'en est une tout de même. Ma main appuie sur la blessure et je sens passer au travers de mes doigts quelques filets de sang. C'est alors qu'une idée bien étrange me traverse la tête. Peux etre qu'avec le courant, il était possible de brûler la plaie, pour la cautériser? Mais je ne m'y risquerais pas. J'avais pas envie de ressembler à un savant fou, puisqu'il y avait de grande chances que je n'y arrive pas du premier coup.
Me voila donc en train de marcher, me rapprochant d'une silhouette, celle d'une jeune fille je crois. J'ai du lui faire peur, elle ne bouge pas d'un poil. Mes yeux se ferment et s'ouvre plusieurs fois pour tenter de discerner le visage de celle-ci. Elle ne me parait pas étrangère, du moins, c'est ce que me dit ma vison brouillée. Tenter une approche dans mon état? Je laisse échapper un petit rire. Vaut mieux pas, non. L'odeur de sang, même s'il s'agit du mien me donne très soif. Peut être qu'une gorgée de sang de la demoiselle passerait inaperçu? ... Je décide donc de m'approcher, l'air normal, marchant normalement, tant pis si j'ai l'air d'un détraqué. Je laisse juste une petite traîné de sang derrière moi, et plus j'y pense, plus je me sens bien. J'avais oublié a quel point la souffrance était reposante et me rendait fort. Quelques pas encore, et j'arriverais face à elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] Vide
MessageSujet: Re: "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ]   "Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui veut voir des zboubs" [ Pv Kimiko & Aetarel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aetarel Vikaelys
» Présentation de Kimiko Masashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: District II :: Rues
-